Virtually dating, l’avenir de meetic en réalité virtuelle.

01

« Virtually Dating » est un show conçu pour « Facebook Watch ». Un concept de « Rencontre ou dating » à l’aveugle ou deux personnes, vont communiquer avec leur avatar en réalité virtuelle pour le pire mais aussi le meilleur tant le concept paraît réellement surprenant ! Cette idée est née d’un concept plutôt farfelu, nous on adore !! Mais cela peut sembler vraiment incongru pour d’autres ! On vous laisse y jeter un oeil.

« Virtually dating : du blind vr dating où comment plaire à un avatar ! »

02

Sur le continent américain, le concept de drague a toutes ses formes, nous connaissons bien sûr le speed dating mais ils ont décliné des variantes vraiment curieuses comme des versions dans le noir absolu ou même des dating entièrement nus !

Par ailleurs, la société de presse Condénast vient de créer un tout nouveau concept de rencontre basé sur des avatars en réalité virtuelle diffusés sur Facebook watch.

 

03

L’idée de « Virtually Dating » est de permettre aux utilisateurs de la plateforme de se créer un personnage ou avatar réaliste et de les encourager à dialoguer, intéragir, voire créer des liens plus intimes.

L’idée permettrait de démontrer un atrait social dans l’utilisation de la réalité virtuelle.

Nous pourrions penser qu’une telle plateforme en réalité virtuelle serait une forme de solution pour faire se rencontrer des gens éloignés physiquement. Mais il n’en est pas question car les utilisateurs sont dans la même pièce et sont équipés d’un casque de réalité virtuel sans pour autant se voir réellement…

SHARE ON

twitter pinterest facebook

[Event]-Petite VR entre amis à Paris

30/06 au 2/07 la réalitévirtuelle s'installe dans le marais.—01 Petite VR entre amis a organisé pendant tout le mois de mai son évènement parisien pour vous offrir des expériences de jeu en réalité virtuelle toujours plus incroyables. Nous avons installé 8 postes de...

[Event]-Petite VR entre amis à Toulouse

Une immersion totale, avec une bonne dose de sensations et d’amusement. —01 Petite VR entre amis a organisé sa première date à Toulouse dans un appartement tout près des quais et nous avons eu le plaisir d'accueillir l'équipe de Toulouscope. Ils ont pu tester toutes...